Présentation

Bonjour,

 

Je suis une énergéticienne avec mes différentes facettes bienfaitrices & naturelles depuis déjà + 2 décennies.

 

Je travaille avec l'énergie : de l'AMOUR, du COEUR, du don, du soin qui guérit, améliore sur tous les plans et cas de figure. 

 

 Mes "soins" sont holistiques, vibratoires, harmonieux, complets et complémentaires à la médecine allopathique traditionnelle   : Réflexologie plantaire chinoise,  Magnétisme universel & inconditionnel,  médit' action et alignement avec votre source originelle d'Amour universelle, votre unité,  votre véritable  identité parfaitement rayonnante & sacré, votre point 0 ;

Donc, votre meilleure version de vous même ! 

Ainsi, lors de votre "Pas sage" sur mon chemin providentiel bien-être ;

C'est  mon opportunité d'exercer mon métier passionnément. Toutes ces techniques sont expérimentées personnellement dans mon quotidien et perfectionnées par d'autres thérapeutes partenaires de mes sources ou moi même pour votre mieux durable. 

Je vous communique tout ce que vous devez savoir ou initier dans l'instant  présent pour vous accompagner sur votre meilleur chemin en alignement avec votre âme. 

Aussi, je vous  suggère :  Photocopies ex. extrait du petit bonhomme allumette, divers mantras ou coaching d'affirmations positives etc...

Tout est axé pour votre bien-être profond :  Physique, mental, émotionnel, spirituel

  Aussi j'utilises : les Elixirs de Gaïa et ses cartes oracles

   d'Isabelle Kirkby-Geddes : https://www.leselixirsdegaia.fr 

 

 Toutes mes prestations  sont personnalisées & expérimentées par mes soins ; 

Votre relaxation est  intense , libératrice,  harmonieuse,  vivifiante,  par la pratique de plusieurs techniques ancestrales (ajustées maison) . Votre accompagnement est dense. Et, grâce à ma communication intuitive & connaissances ; Je vous suggère tous les éléments, supports, conseils nécessaires à votre valorisation & équilibre durable . Il est unique,  initiatique & parfait pour vous. Je vous guide pas à pas & à votre rythme. Parfois même, le processus s'active avant votre prise de contact (si urgence).

Toutes mes pratiques vous aident à "ETRE" dans votre intégrité ! Aussi,  j'interviens dans votre "Uni-vers"  : " Végétal, animalier, minéral, lieu de vie, objets etc... (si  le besoin est )

 

 

Je suis votre chemin lumineux,  à votre écoute pour vous aider ! Chaque chose à sa raison d'être. Contactez moi. Merci, c'est l'opportunité & la chance de vous aider par mes expériences de VIE, compétences &  savoir thérapeutique au naturel.  

L'arrivée au bien-être,  l' histoire de ma vie...

  

C'est suite à une longue période d'activité en tant que toiletteuse canin/félin à mon compte, qu'une prise de conscience du bien-être s'est mise à jour. J'avais des difficultés à être enceinte et mon corps me faisait comprendre qu'il était temps de m'occuper de moi. En lâchant prise, tout en étant formatrice, j'ai pu accueillir ma première grossesse et j’ai eu la chance et le plaisir, d’avoir 2 enfants malgré le fait de longs alitements pour chacun. Ses 2 enfants ont fait de moi une mère épanouie !

 

 Ce lâcher-prise était le début d’une longue route de prise de conscience !

 

Divers évènements ont eu lieu et suite à un accident professionnel, j’ai été dans l’obligation de changer de voie ! Au plus loin de mes souvenirs, j’ai toujours ressenti qu’un tout autre domaine m’attendait ! Tel un guide, ces événements de la vie m’ont contrainte, et je les en remercie, à me diriger dans une autre direction : l'humanitaire par le bien-être.

 

 Je me suis toujours axée sur les produits naturels, de préférence bio et les + efficaces, mon changement de voie a donc commencé en tant que conseillère/ vendeuse pour un laboratoire de produits naturels d’hygiène, beauté qui incluait la médecine douce par l’aromathérapie, phytothérapie, réflexologie chinoise par accessoires. En parallèle, j’ai repris mes études supérieures afin de devenir puéricultrice mais plusieurs facteurs dérangeants, m'ont fait comprendre que ma place était ailleurs :

 

Le secteur des soins au naturel, comme une évidence s'ouvrait à moi !

 

J'ai poursuivi mes auto-formations, stages dans le domaine de la médecine alternative : acupressure, radiesthésie, massage, développement personnel etc… qui sont à mes yeux, complémentaires à la médecine conventionnelle, ceci tout en travaillant auprès d’enfants en qualité d’animatrice/surveillante.

 

 J'ai toujours été en activité et mon besoin de gagner ma vie par ma nature dynamique et courageuse m'ont souvent fait oublier mon propre respect, mais lors d'une dernière prise de conscience dû à des problèmes de santé, j'ai décidé de m'aligner aux bien-être dans tous les sens du terme. C'est aujourd'hui, ma priorité pour tous et pour moi-même.

 

 Je suis devenue thérapeute énergéticienne pour le bien-être et la santé des gens au naturel ! Cela est ma voie, ainsi j'aide à ma mesure par le biais de mon expérience de vie éveillée et de mes acquis de formations certifiées déjà +20 ans.